Politique De Retour

L'option de retour est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange ou de remboursement.

Seuls les articles non utilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus peuvent faire l'objet d'un retour. L'article doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Certains articles ne peuvent pas être retournés. C'est le cas, par exemple, des produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles hygiéniques ou sanitaires, de matières dangereuses ou de liquides ou gaz inflammables.

D'autres articles ne peuvent pas être retournés :
* les chèques-cadeaux
* les logiciels téléchargeables
* certains produits de santé et d'hygiène personnelle
Pour traiter votre retour, nous avons besoin d'un reçu d'achat ou d'une preuve d'achat.
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seule une partie du prix sera remboursée : (le cas échéant)
* les livres qui ont manifestement été utilisés
* CD, DVD, cassettes vidéo, logiciels, jeux, cassettes ou disques vinyles dont l'emballage a été ouvert
* Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces, et qui ne sont pas de notre fait.
* Les articles non retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison.
Remboursement (le cas échéant)
Après réception et inspection des articles retournés, nous vous enverrons une confirmation de réception par courrier électronique. Nous vous indiquerons également si nous avons approuvé ou refusé votre remboursement.
Si nous approuvons votre remboursement, celui-ci sera traité et débité automatiquement de votre carte de crédit ou du mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Si nécessaire, contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement n'apparaisse.
Si ce n'est pas le cas, contactez votre banque. Le traitement d'un remboursement prend souvent du temps.
Vous avez effectué ces démarches, mais vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ? Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Articles à prix réduit (le cas échéant)
Aucun remboursement n'est possible pour les articles soldés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre le même, veuillez envoyer un courriel via le formulaire de contact et envoyer l'article à Rooms 1318-19, 13/F, Hollywood Plaza, 610 Nathan Road, Mongkok, KL, 999077, Hong Kong SAR of China.

Cadeaux
S'il s'agit d'un article acheté spécifiquement comme cadeau et qui vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit correspondant à la valeur de l'article retourné. Nous vous enverrons un bon d'achat dès que nous aurons reçu l'article retourné.

Si l'article n'a pas été indiqué comme cadeau au moment de l'achat ou si le donateur a reçu l'article lui-même et ne vous l'a remis qu'ensuite, nous rembourserons l'article à la personne qui vous l'a remis et celle-ci sera donc informée que vous l'avez retourné.
Expédition
Pour retourner votre article, veuillez l'envoyer à Rooms 1318-19, 13/F, Hollywood Plaza, 610 Nathan Road, Mongkok, KL, 999077, Hong Kong SAR of China.

Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Lorsque vous recevrez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement d'un article de remplacement dépend de votre situation géographique.

Si vous nous envoyez un article d'une valeur supérieure à 75 euros, envisagez un service d'expédition avec option de suivi ou assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.